Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kovu, le fugueur_

Messages recommandés

Invité

Alors voilà. Je suis partie de chez moi samedi en fin d'aprém', donc comme d'hab', je dis à ma maman de pas oublier de s'occuper de mon pti Kovu.

Le dimanche midi,je rentre et je vois là maison de Kovu posée sur le bar. je en dis rien et en allant poser mon sac jme dis "mais non, si il était mort, papa aurrait nétoyer et ranger la cage au garage". je reviens et là ma soeur qui dit "ton hamster il s'est baré". Moi : Quoiii whaa ?!

Et oui, ma soeur et ma mére se sont rendu conte samedi soir avant d'aller se coucher qu'il n'avait pas touché à sa nourriture... Et le dimanche avant que j'arrive, ma mére a entendu grignoter sous les meubles de la cuisine.

Donc hop, mon papa va chercher ses outils pour démonter les plaintes des meubles (grande cuisine équipée donc je vous dis pas!).
Et là on découvre un gros tas de croquettes de ma chienne ! Dans la trentaine ! Il avait fait sa réserve en allant se servir dans la gamelle. Heureusement pour lui qu'il n'a pas croisé ma chienne sur sa route car il ne serai plus là sinon...

Et donc mon papa et moi à quatre pattes en train de le coincer avec des planches et tout et tout. Au bout d'un moment, ouf, j'ai ruéussi à le chopper ^^ ! Il était bien crade mais heureusement sans blessures.

Donc là depuis dimanche il est dans une mini-habitrail et mon papa a été acheter du plexi aujourd'hui pour refaire sa grande cage à la place du grillage.
En fait, on pense qu'il est passé (même sûr) par le trou qu'on voit sur une photo, à l'escaliers (post dans "vos hamsters" => "Mon premier hamster
Voilà, tout est bien qui finit bien. On pense qu'il est parti ans la nuit de vendredi à samedi.

oh le fugueur, il a eu de la chance de pas rencontrer ta chienne.
Il est trop marrant de faire sa réserve avec les croquettes !
Ouf il s'en sort bien !

mdr La mienne c'est pareil quand elle s'enfuit elle prend les croquette du chat se fache On c'est même demandé si le chat n'était pas malade vue qu'on voyais souvent la gamelle vide Mr. GreenBen non enfaite on n'as découverte la réserve de Mme.