Shaytan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voilà, j'ai lu quelques post sur le hamster de roborovski et je me rends compte qu'il a l'air très difficile à manipuler.Serais-ce donc un animal à observer ? Enfin, je veux dire par là, si jamais on en a un, et qu'on le sort juste dans un parc prévu à cet effet, il n'a pas besoin de câlins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il y à des roborowski qui se laisse manipuler et d'autre non. C'est toujours intéressant de les regardé car à force si il nous voit devant la cage il viendra sans doute pour voir se qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaytan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 D'accord, merci Après plusieurs recherches, j'ai vu qu'avec patience on les appirvoisait.Mais ça doit être dur pour le sortir dans un parc ou autre, si on peut pas l'attrapper Et, les robos sont plus mordeurs que les autres ? (en général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Dans le forum il y a une sujet où le hamster robo monte dans sa main.Je ne crois pas qu'ils soient plus mordeur que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Non ils ne sont pas plus mordeurs juste plus peureux , vue leurs taille et là notre.. je les comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites