Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Hier, mon hamster est tombé violemment car ma soeur m'a poussé et je l'avais dans les mains et il est tombé sur le dos. Il va bien mais on a aperçu qu'il avait une bosse sur le dos. Quequ'un sauraitcomment le guérir ? Ps : Aure manière que le vétérinaire parce que c'est bien trop cher pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaytan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mathiilde a écrit:Ps : Aure manière que le vétérinaire parce que c'est bien trop cher pour nous.Toi, si tu te casses une jambe, tes parents t'emmène chez le médecin ou c'est bien trop cher pour eux ? Excuse moi, si je m'énerve, mais pourquoi prendre un animal si on ne peut pas le soigner ?Tu n'as pas de photos, qu'on voit la bosse ? C'est placé ou dans le dos ? C'est une bosse comment ? Fixe ? Dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui la c'est sérieux car peut etre que ça a un peu toucher la colonne vertebrale. envoie une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 avant d'acquérir un hamster, vérifie plusieurs points dont celui de l'amener chez un vétérinaire en cas de besoin quel qu'en soit le pris, fait attention a l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai mon hamster aussi qui est tomber , mon pere ma emmener le veto lui a donner un medicament dans une pipette , je pense que ton hamster souffre !!!! Alors arete de dire que ta pa les moyens , en genaral le veto fait sa gratuitement je dit bien en general !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui, il ne faut pas se voiler la face, un hamster engendre des soins vétérinaire, donc de l'argent...tu aurais dus y réfléchir, moi quand mes hamster tombent malade je fonce chez le véto, car il se peut qu'il soufre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Comme demandé dans le règlement, merci de ne pas remonter les anciens posts. Celui-ci date de novembre 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pardon J'avais pas vu je ferai attention la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi de même je n'avais pas vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites