griotte03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voici les photos d'un parc que je viens juste de construirej'ai plein d'ampoules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi je le trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mercibon bien sur je dois l'aménager à l'intérieur et je pense en fait rajouter unpanneau pour aggrandir la surface!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hefix 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Si le tout est bien solide, je pense que ton hamster va bien s'y amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est Super ! ^^ Bravo ! quel son les mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 alors oui c'est solide ca tient vraiment bien et ils ne risquent pas de le soulever lolpour les mesures: planches d'aggolméré d'épaisseur 10mmplanches de 40cm x 40 cmil y a 7 planches mais je pense que 8 c'est l'idéal pour le plier lorsqu'on le range sinon c'est po tres pratiqueet je pense aussi qu'il faut des charnière qui font toute la hauteursinon c'est deux par panneai, en haut et en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 en tout qu'a bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu l’as construit par toi-même ?!Jolie travaille! c’est parfaitFélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui, bravoil va s'y sentir bien ton petit loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est pas mal du tout ça! Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci en fait ils sont deux: donc plein de sorties!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites