Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Mon hamster robo a peur de moi Quand je le prend il tremble que je rentre ma main dans sa cage il tremble méme quand je lui donne une friandise .. cela va faire 3 mois que je l'ai !! que faire pour qu'il n'est plus peur ?? Ps: J'ai un autre hamster mais aucun probleme je ne l'est met pas ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Les hamsters roborowski sont de nature très peureux et souvent ils n'aiment pas être portée , manipulé . Ils préfères souvent être tranquille ! Il ne faut surtout pas mettre la main dans la cage ... il faut ouvrir la porte de la cage et l'appeler par son prénom avec un toute petite voie et il viendra peut-être à toi ^^ Ton autre hamster et un doré ? Ces normal qu'il n'y est pas de problème avec lui alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui c'est un doré mon autre hamter ... mais je t'est d une bétise c'est un russe dsl escuse moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est pas grave ^^ Ces un peu la même chose pour un russe .. laisse le venir vert toi , donne lui des graines avec ta main ( pas à travert les barreaux ) , fait lui les sentir en allant tout doucement vert lui . Parle lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 x-Caramelle a écrit:C'est pas grave ^^ Ces un peu la même chose pour un russe .. laisse le venir vert toi , donne lui des graines avec ta main ( pas à travert les barreaux ) , fait lui les sentir en allant tout doucement vert lui . Parle lui.. Citer pour l'orthographe.Ces un peu la même chose --> C'est un peu la même choselaisse le venir vert toi --> laisse le venir vers toipas à travert les barreaux --> pas à travers les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Non, moi je ne trouve pas que ce soit la même chose. Moi personnellement ma russe, vient quand je l'appelle, elle ne monte pas encore dans ma main, mais ça commence. Avec les nains il faut être patient car ils sont plus difficile à apprivoiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 okMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites