Shaytan1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Voilà des photos du hamster d'une amie. J'avoue que je suis perplexe, car elle ne connait pas la race, et je n'ai pas réussie à l'identifier. POuvez vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est un syrien. Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaytan1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci ^_^Il est décédé par contre ... (j'ai oublié de préciser :S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ah mince désolé trop dèg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mince c'est dommage. Par contre sur les photo il a des trucs sur les pattes arrieres, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaytan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il me semble que c'est de la poussière. Ca a du s'accrocher à sa patte et comme il était très agressif, sa propriétaire n'a pas pu lui enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites