Nono491 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mon hamster a perdu une patte c'est grave??????Il a un moignon.....Il continue à faire de la roue toute la nuit! Je ne comprends pas comment il l'a perdue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il a du se la coincer dans les barreaux ou qqch comme ça et il se l'est rongée pour se libérer, c'est leur instinct de survie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono491 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est tout petit, il ne sait pas coincer la patte mais peut-être qu'il s'est rongé la patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oh mon dieu c'est horrible ce qu'il lui arrive.... je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Punaise :s Oh ça doit être horrible aussi bien pour toi que pour lui :s Et ca survit avec une patte en moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Pauvre petit chou ...désolé pour vous deux.Comment va-t-il en se moment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 han, je savais pas que les hamsters se ronger certains membres du corps pour survivre On en apprend tout les jours ici xD J'espère qu'il va survivre tout de même parce que ça doit etre vachement handicapant =S bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nono a dit: "Il est tout petit, il ne s'est pas coincer la patte." Désolé Nono, mais même le plus petit des hamsters peut se coincer un membre quelque part, pas obligatoirement dans les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui par exemple dans son coton de nid spécial hamster si tu en as mis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Si tu as mis du coton enleve le dès que tu peux!!Sur plusieur site on dit que le coton est dangereux pour les hamhams.Il peuvent etre asfixier(désolé pour l' ortographe)et peut-etre dans ton cas se coincé les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 désoler pour ton hamster. Un hamster peut vivre avec 3 pattes, avec un peut plus de difficulté. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 S'il fait sa vie ça devrait aller...Mais comment ça se fait que tu t'en es rendu compte que maintenant quand il a un moignon ?!Avant d'avoir un moignon ça a du saigner ou alors il a du rester coincé pendant longtemps... le moignon ne s'est pas formé en une nuit !J'comprends vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Rooh je pensais vraiment pas que ça pouvait exister... :s j'espère ne jamais avoir à faire face à ça un jour :s... En tout cas, j'espère que ton hamster va bien reprendre et savoir vivre plus ou moins comme avant... Courage Ca doit pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono491 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je ne comprends pas non plus.....je ne l'ai pas pris durant 1 semaine....Aucune trace de sang! En fait, je ne le retourne presque pas....c'est pour cela que je n'ai rien vu.... Quand je le vois circuler dans sa cage, sur moi ou dans sa roue, impossible de voir qu'il lui manque une patte. Je n'utilise pas de ouate..... je lui mets des mouchoirs en papier qu'il coupe en morceaux! je n'ai même pas retrouvé la patte! Le jour d'avant, ma Tati avait manipulé mon hamster et et n'avait même pas vu qu'il lui manquait une patte! Pour elle il y en avait 4.....Mais ça c'est impossible! Elle avait fûmé! je peux vous dire qu'il est en super forme!!!!! Comme si de rien était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Si tu ne retrouve pas la patte ces toute à fait normal , il à du la mangé Tant qu'il se porte bien ces le principe , j'ai déjà eu un hamster qui à vécu avec 2 pattes et tout allez très bien pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui moi également il lavait perdue petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut!! Une copine avait acheté deux Hams (surement frère et soeur) et tous les deux n'étaient nés qu'avec Trois pattes disons qu'ils avaient un moignon! Peut être le tien est né comme ça, que ça ne se voyait pas forcément et que tu viens de le remarquer?...Sinon, il a dû voir "Saw" et se couper la patte lui meme comme dans le film en tout cas s'il va bien c'est le principal! Bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 lol saw le nouveau fil d'horreurs pour hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites