Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour !Je voulais savoir si dans les animaleries les hamster se reproduisaient ensemble ?Car j'ai une amie qui voudrait une petite femelle et elle n'a pas envie de devenir éleveuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Et bien si ils sont matures, c'est tout à fait possible. Mais ça en général, ce n'est pas prévisible. En théorie, en animalerie, ils sont tous petits et ne sont pas encore en âge, mais si ils ne sont pas vendus, ils peuvent très bien atteindre l'âge et se reproduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Ah d'accord car mon amie a acheté une hamham et elle est morte 6 mois après donc elle se demandait si elle n'avait pas 1 an ou plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ben en fait en animalerie ils sont 10 000 par cage, on sait pas leur age le plus souvent (dans certaines jardinneries-annimaleries...) et donc le risque de reproduction est énorme, c'est tout a fait possible qu'une femelle soit enceinte, c'est arrivé a ma couzine alors que le vendeur lui avait certifié qu'elle n'avait qu'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Normalement en animalerie ils n'ont pas le droit de faire de la reproduction, mais malheureusement quand les hamsters ne sont pas séparés par sexe bah y'a des femelles qui sont gestantes. Sinon ton amie peut essayer de voir avec une association, ou la SPA parfois ils ont des femelles et elle pourra être sûre qu'elle n'aura pas de petits ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 A ok merci beaucoup pour toutes ces reponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Re boujour!!Je voulais vous dire que j'ai repris un hamster dans une animalerie!!et elle est vachement grande mais bon c'est pas ça le problème, c'est que la vendeuse nous a dit qu'elle allait peut-être avoir des bébés et elle nous a dit que si elle faisait des bébés on pouvait lui donner même 3 jours après leur naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Houka94 a écrit:Elle nous a dit que si elle faisait des bébés on pouvait lui donner même 3 jours après leur naissance? Car elle s'en débarrassera gentiment (ou pas..). Car à cet age là ils sont loin d'être sevrés !! Mieux vaut attendre et les placer soit même dans des familles !Pis "normalement" les animaleries n'ont pas le droit de récupérer des portées venant de particulier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle veux simplement les récupérer pour les donnée au serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 oui je pense que c'est sa!! Je trouve sa honteux pauvre bebes!! :yououh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites