Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 est ce possible que mon hamster hiberne il ne sort de sa maison que pour manger et il mange a moitier endormis et va se recouché direct.il a maigris quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Quand un hamster hiberne il ne sort plus du tout. il est plongé dans un sommeil très profond. Normalement un hamster qui hiberne va se réveiller tous les 3 jours environ pour boire et manger.Si ton hamster sort moins mais sort encore il est peut-être malade...En plus, tu dis qu'il a maigri, c'est pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Est-ce qu'il est froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 je sais pas mais il avait un oeil fermer et la sa va mieux mais il ne fait plus du tout de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il et peut-être âgée ces pour sa qu'il fait moins de chose. Il à qu'elle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui car si il sort, je ne pense pas qu'il hiberne, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui, un hamster qui hiberne ne sort pas voir, tres peu (par exemple tout les 3 jours comme l'a dit Puce) -Un hamster hiberne quand la où il se trouve, la température est environ inférieur à 18°C... -Parcontre si ce n'est pas ça, bah...rendez-vous chez le véto' le plus vite possible bon courage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites