Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai changer de place la cage de Zorah cette nuit car j'était malade et déjà que je n'arrivéé pas à dormir et Zorah fesait trop de bruit ! Et là ce soir j'arrive je vois qu'elle dort je me met juste à cotéé à l'ordinateur , Et làà ele se réveille et elle court TRES vite en fonçant contre les barreaux de sa cage . Donc je l'es prise pour la mettre sur le lit mais IMPOSSiBLE de la controler , làà elle est dans sa boule et elle court à tout vitesse C'est normal ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Personnellement je ne vois pas d'inquiétude à avoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 un hamster, la plus part du temps, c'est tres vif, donc, j'pense qu'il faut pas trop s'inquiéter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui je sais mais elle se cogne super fort contre les barreaux =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est vrai que c'est enbetant... a tu essayer de rembourer la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Peut être que quelque chose la perturbe ( l'ordinateur par exemple )Y a t il du nouveau chez toi ? Je veux dire s'il y a pas un chien ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 peut être un bruit qui la stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Non il n'y a rien de nouveaux , Je l'ai juste changer de piéce pour 1 journée , Mais elle est quand même habituéé à la pièce ou elle était , Enfin bref maintenant tout est redevenu normal :d Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites