Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'ami des rongeurs

boule sur le coin de la bouche

Messages recommandés

voila une de mes copines a un hamster russe qui a une boule sur le coin de la bouche, c'était pour savoir si c'était un simptome de maladie, ou si ça vous était déjà arrivé, merci de m'aider .

Bonjour,
Déjà une boule sur la 'bouche' se n'est pas normal . C'est peut-être un abscée . Seule le vétérinaire pourra le lui dire .

Dans tous les cas ce n'est pas normal, donc il faut qu'elle amène son hamster voir le vétérinaire avant que ça ne s'aggrave.

Une boule cela peut être un abcès, une tumeur, un kyste... donc direction le véto.

Invité
slt c 'est moi qui a l'hamster russe qui a une boule au coin de la bouche :s

Invité
j'pourais pas allé chez le veto avant 5 jours ! ma véto et fermée dans ma ville et je c pas ou allé

chipikan a écrit:
j'pourais pas allé chez le veto avant 5 jours ! ma véto et fermée dans ma ville et je c pas ou allé

Il y a bien un véto quelque part.
Quand tu appelles le véto ils te donnent pas le numéro d'un autre véto que tu pourrais contacter ?

Invité
salut dit lui de fonce chez le veto le plus proche jai perdu 2 hamster comme sa il se peut que sa soit 1 graine qui et rester coincer et sa peut le gener a respirer et a salimenter ou une tumeur c'est tres dangeureux pour lui,en general il ne vive pas plus d'une semaine avec sa jespere que tu a trouver un veto et quil ont pus le soigner

Invité
Mon McFlurry a eu un abcés ou plutôt une boule de pue il y a de ça 2 mois. Cela faisait plusieurs jours qu'on constatait que quand il remplissait ses bas-joues il ne le faisait que d'un côté. Aprés plusieurs jours et en voulant désinfecter avec un cotton-tige et de la Bétadine on a constaté que l'abcés était craqué et que le pue sortait, on a bien vidé l'abcés et désinfecté tous les jours avec de la Bétadine et aujourd'hui il n'a plus rien, il stock à nouveau de la nourriture de ce côté.

Souvent, et avec un peu de chance, quand le problème est bien cerné, il est possible de réagir par vous-même.