L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila une de mes copines a un hamster russe qui a une boule sur le coin de la bouche, c'était pour savoir si c'était un simptome de maladie, ou si ça vous était déjà arrivé, merci de m'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour,Déjà une boule sur la 'bouche' se n'est pas normal . C'est peut-être un abscée . Seule le vétérinaire pourra le lui dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Dans tous les cas ce n'est pas normal, donc il faut qu'elle amène son hamster voir le vétérinaire avant que ça ne s'aggrave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Une boule cela peut être un abcès, une tumeur, un kyste... donc direction le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci énormémént pour toutes ces réponses, mercredi, direction véto !:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 slt c 'est moi qui a l'hamster russe qui a une boule au coin de la bouche :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut. Il faut que tu aille chez le vétérinaire ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 j'pourais pas allé chez le veto avant 5 jours ! ma véto et fermée dans ma ville et je c pas ou allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 chipikan a écrit:j'pourais pas allé chez le veto avant 5 jours ! ma véto et fermée dans ma ville et je c pas ou alléIl y a bien un véto quelque part.Quand tu appelles le véto ils te donnent pas le numéro d'un autre véto que tu pourrais contacter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 salut dit lui de fonce chez le veto le plus proche jai perdu 2 hamster comme sa il se peut que sa soit 1 graine qui et rester coincer et sa peut le gener a respirer et a salimenter ou une tumeur c'est tres dangeureux pour lui,en general il ne vive pas plus d'une semaine avec sa jespere que tu a trouver un veto et quil ont pus le soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Mon McFlurry a eu un abcés ou plutôt une boule de pue il y a de ça 2 mois. Cela faisait plusieurs jours qu'on constatait que quand il remplissait ses bas-joues il ne le faisait que d'un côté. Aprés plusieurs jours et en voulant désinfecter avec un cotton-tige et de la Bétadine on a constaté que l'abcés était craqué et que le pue sortait, on a bien vidé l'abcés et désinfecté tous les jours avec de la Bétadine et aujourd'hui il n'a plus rien, il stock à nouveau de la nourriture de ce côté. Souvent, et avec un peu de chance, quand le problème est bien cerné, il est possible de réagir par vous-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites