x-Caramelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonsoir, Voilà c'est un simple sondage . Si vous voulais pour pouvais dire pourquoi vous aimé mains cela que cela . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je voulait voter chinois mais j'ai voter robo =( .. j'suis nul Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi j'aime pas les chinois car leur queue m'orippile !! brrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 L'hamster chinois.Pour info, tu as oublié une race d'hamster --> le hamster russe. Il y a 5 races d'hamsters. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est vrais que on parle plus des hamsters que l'on préfère le plus, mais rarement de ceux que l'on aime le moins. Personnelement je disrais Chinois, même si je n'ai jamais eu de cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaytan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai voté le chinois, je n'aime pas trop cette race.C'est la seule que je n'aime pas d'ailleurs.Je les trouve ... bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites