Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 je voudrai savoir ... es ce normal si mon marty qui est la depuis 3 jours maintenant viens dans ma main mais a chaque fois il me titile voir mordillé les doigt donc je suis asser inquet sois il est jeune et il ne me connait encore pas tres bien ou soi il ne m'aime pas et la je serai asser decud'autre pars les deux premier jour je me demander si il aver compris l'emplacement et le fonctionemment des granuler et de l'eau mais aujourd'hui je me suis rasurer car j'ai decouvert la clé de ce mysterecar j'ai decouvert des pipi caca dans la cage ouf ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Normal qu'il soit comme ça! Déjà, pour commencer, il faut laisser ton hamster tranquille pendant minimum 5 jours, afin qu'il découvre son territoire. Il ne faut pas que tu lui imposes ta présence immédiatement. Après lorsqu'il aura pris ses marques, tu peux tendre ta main dans la cage pour qu'il te sente, tu lui tends des graines, et tout ça se fait petit à petit, ... Honnêtement, c'est normal qu'il te morde, il est stressé, laisse-le tranquille quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 d acord merci du conseille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites