Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour comme vous le savez dans ma présentation pour moi c'est une premiére d'avoir un hamster alors au niveau de la cage je me demande si il va arrivé à monter dans les tuyaux caramel est un hamster nain je l'ai depuis lundi midi et je ne l'ai pas encore vu monter dans les tuyaux dites moi ce que vous pensez de la cage si je l'ai bien installé car je ne veux pas qu'il soit malheureux https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11940523 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La cage et super !!! Mais je pense qu'il sera difficile à ton hamster d'aller dans le tuyaux du haut . J'avais le même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouai jpense aussi qu'il va avoir du mal a monter, il faut casser la pente avec des autres tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ok et des autres tuyaux c'est universel dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il y a des diamètres différents dans les tuyaux.A mon avis, tu devras acheter des tuyaux de la même marque que la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 je vais attendre quelque jours l'hamster je l'ai seulement depuis lundi midi ce matin j'ai été dans une animelerie et il y avait la même cage que la mienne j'ai posé la question au vendeur il m'a dit que les hamsters pouvez monter même dans qui droit je vais attendre pour voir l'évolution de mon hamster Et est ce que une boule est souhaitable pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 titi59 a écrit:Et est ce que une boule est souhaitable pour lui?La fonction "rechercher" est ton amie sur le forum. ;) http://hamsterix.forumactif.com/search.forumPour la sphère par exemple.--> http://hamsterix.forumactif.com/search.forum?search_keywords=sph%E8re&show_results=topicsEt si tu tapes dans la fonction rechercher "boule d'exercice", tu vas également trouver beaucoup de messages à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 oui je te remercie je l'ai vu la fonction mais j'avais déjà posté mon message je vais aller lui en chercher une j'ai l'impression que ça à l'air plutot pas mal comme boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mais la boule ne remplace pas une sortie en liberté sur un terrain sécurisé ou dans un parc de sortie. Parce que même si il peut courir, ton hamster reste enfermé dans un tout petit espace :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour mon hamster n'a toujours pas été dans les tuyaux . que faire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu pourrais ajouté des tuyaux pour coupé les trop haute pente où bien .. revendre celle là et acheter une autre Est-ce qu'elle à déjà essayer d'y monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Ce n'est pas si dramatique que ça si ton hamster ne monte pas dedans si? C'est normal qu'il ait peur d'aller dans un endroit inconnu et légèrement étriqué. Il y a déjà eu un sujet concernant ceci, utilise la fonction "rechercher"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 bonsoir il va juste sur le bord et il fait demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonsoir,Tant qu'il peut boire , mangé , dormir et faire de la roue c'est bon .. les tuyaux ne lui servirons pas à grand chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 X-caramelle : un coup tu dis blanc, un coup tu dis noir......C'est sur que c'est pas trop gênant, mais c'est dommage de ne pas exploiter cette partie de la cage.Dans l'immédiat, ça ne presse pas, laisse le temps à ton ham de s'habituer à sa nouvelle cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour je vais attendre pour les tuyaux hier je lui ai acheté une boule que l'on pose à terre je l'ai mis dedans environ deux ou trois minutes je n'ai pas voulu le traumatisé je ne sais pas si il a eu pezur ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ba ça dépend, normalement tu le vois, si elle cavale comme une marteau et se cogne à grande vitesse dans les murs et portes, c'est qu'elle est pas forcement rassurée!Il faut qu'elle monte dedans toute seule, tu seras fixée comme ça si elle y va de bon coeur ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites