Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 bon voila Marty et moi avons l'attention d'agrandir sa cage c'est un cage ovo Habitrail et ont va remetre des tuyaux mais je voudrai savoir si pour Marty (hamster russe) pouvait aller dans ds tuyaux euh je ne sais plus si c'est verticaux ou honrizotaux mais enfin des tuyaux de bas en haut parce que je ne sais pas si il peut les escalader donc voila ??!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 De bas en haut c'est des tuyaux à la verticale.Il faut quand même une légère pente pour qu'un hamster escalade des tuyaux.Une photo peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 euh non desoler car je ne les ai pas encore acheter mais je vais suivre ton conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 euh oui j'ai d'autre petite questions est ce que les copaux de bois sont ideals pour Marty et aussi dans sa cage ovo sa maissonette est acrochée a la cage donc faut il que je la lave aussi et dernierement Marty a la premiere fois fait "caca" en plein milieu de la cage donc faut il que je change cette habitude ou le laisser merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Marty a écrit:est ce que les copaux de bois sont ideals pour Marty Il y a beaucoup de réponses à toutes tes questions dans la partie INFOS HAMSTERS du forum. Les copeaux de bois sont toxiques. --> http://hamsterix.forumactif.com/infos-habitat-f48/les-litieres-t7880.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 mon dieu il faut vite les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 moi j'ai acheté du chanvre comme litiére j'ai l'impression qu'il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Cool.Si il " crotte " au milieu de sa cage, laisse le faire, tant qu'il crotte pas dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 lol merci pour la reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 sur d'autres posts ont dit aussi que le sable de chinchila mais ce serait un peu bete car j'ai malheureusement deja acheter 3 paquets je ne sais quoi faiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Le sable a chinchilla sert juste au hamster à se "toiletter", ça ne sert pas de litière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 d'acors ... donc du chanvre c'est lideale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui garde ça, c'est très bien!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Derien ;DOuais le chanvre c'est l'idéal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites