x-Caramelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour , J'ai reçu tout un paquet de litière pour rongeur . Avant de l'utilisai je voudrais votre avis si ces toxique ou pas . Sur le paquet il y à écrit : 100% économique , Naturel et composable , voilà une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Déjà , qu'est ce c'est comme litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sur le paquet il y à marqué Vegetal litter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je remonte le post pour savoir si quelqu'un pouvait me répondre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Difficile de repondre moi perso je connais pas on dirai des granulés pour nourrir les animaux, mais c'est comme la litiere de maïs : pas super confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites