Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Alors Hier ma soeur va dans ma chambre et commence à jouer avec Zorah , Et au bout de 15 minutes elle sort en criant : ELLE EST MORTEE ELLE A EU DES "SPASME" ET ELLE EST TOMBER . Mon père va dans ma chambre pour voir , Et làà elle était vivante !Mon père dit qu'elle a "fait la morte" mais je ne sais pas , Làà je la laisse se reposer j'ai peuur que ça recommence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai déjà eu ce cas avec une de mes gerbilles, je les laissais se balader quand soudain une d'elle s'est mise à fait la "morte": elle ne bougeait plus, je la prenais et la redéposais mais rien à faire elle restait immobile presque comme morte. Son coeur battait très vite alors je l'ai remise dans la cage . Les deux autres gerbilles qui elles aussi se promenaient librement n'ont rien eu du tout! Après une demi-heure, notre petite gerbille allait mieux. Je n'ai jamais compris ce qu'il s'est passé, je me suis dis que c'était surement à cause d'un éventuel stress ou peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Donc je n'ai pas à m'inquiétéé elle va pas mourir ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Je ne sais pas si ton cas est similaire au mien mais une chose est sûre: laisse-là se reposer moi perso je pense que c'est peut-être lié à un stress ou une peur maintenant je ne suis pas une experte mais je pense que ce n'est pas trop grave. Maintenant surveille-là bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Cela arrive qu'un hamster " fait le mort" quand il se sent en danger. Il fait le mort comme dans la nature en présence d'un prédateur.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Une fois mon hamster a fait le mort aussi, parce qu'il a eu très peur. En fait j'avais mis mon doigt entre les barreaux pour lui dire bonjour comme je le fais d'habitude, puis là il m'a mordu très fort. J'ai été très surprise donc je lui ai soufflé sur le nez, et là il est tombé sur le dos sans bouger pendant 30 secondes !!! Ca m'a fait bizarre mais en fait c'est un moyen de se protéger des prédateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ok Merci , En tout cas Zorah semble avoir retrouver la "pêche" =)Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot .Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites