Marionette111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Donc voilà j'ai de la litière de chanvre, de maïs et du foin, comment faire une bonne litière avec ça ? Et en fouinant un peu dans le forum j'ai vu que quelqu'un mettait du desodorisant pour chat dans la litiere du rongeur pour éviter les odeurs :http://hamsterix.forumactif.com/habitat-f38/hum-leur-litiere-t4441.htm?highlight=liti%e8reEst ce vraiment bon pour nos rongueurs (hamster, souris, rats, lapin, cobaye et autres) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Non c'est très dangereux pour leur système respiratoire, à éviter absolument ! Sinon la litière que tu utilises est bien, le foin tu peux le mettre dans sa cabane il se fera un nid bien douillet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ok merci ! Pour ma litiere je sais pas quoi mettre : exemple: mâis en dessous et chanvre au dessus et foin dans la cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Svp pouvez vous me repondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Marionette a écrit:Svp pouvez vous me repondre !Cool, relax...Personne n'est connecté 24/24h !Alors, personnellement, je n'aime pas la litière de maïs pour les pattes d'un hamster.Mais si tu as litière de maïs, chanvre et foin, la meilleure façon de l'utiliser est comme tu l'as indiqué : maïs en dessous et chanvre au dessus et foin dans la cabane.Et surtout ne pas mettre de désodorisant même celui vendu pour hamsters dans le commerce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 T'inquiete je suis cOol !! lol Merci pour la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites