Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Velcro11

Voici l'habitat de mon p'tit Velcro [Aquarium]

Messages recommandés

Invité

Genial!!! il est heureu!! banana

Invité
Et ben, il est gâté celui-là!

Merci à vous. Et oui il a de place et il est sorti tous les jours dans une petite salle réserver à mes petits rongeurs Very Happy.

Je préfère en avoir peu et qu'ils soient heureux que d'en avoir plein avec plein de petites cages entassés..

Invité

Magnifique terarium!!! super banana

bravo

Mr.Red

Vous pouvez vous en inspirer ! =). Ca revient pas beaucoup + cher qu'une cage, l'aquarium je l'ai payé 20€ d'occasion et j'ai du mettre 20€ de bricolage je pense ;).

Invité

C'est super joli !!! luv Comme il doit être heureux !!!

Bisous

Invité

PS: d'ailleurs mon grand père va venir à Noel et j'ai hate de construire pleins de trucs pour mon hamster aussi ! Smile Surtout que j'ai un aqua qui traine dans le garage lol

Invité
et quelles sont les dimensions ?

Ouaou !!
Cependant, quelques petits reproches:
L'étage est en bois, si ton hamster urine dessus, sa produira une odeur (ché plus exactement) qui risque de ne pas plaire au poumons de ton ham
Puis, je sais pas (on voit pas bien) ce que c'est comme litière, je te rappelle que les copeaux de résineux ne sont pas très bon pour eux ;)
Et pour finir, ça serait chouette que tu essais d'accrocher une grille ou un grillagepour quil puisse grimper ;) (bien fixer, hein ?)

voilà pour moi Smile

Code:
L'étage est en bois, si ton hamster urine dessus, sa produira une odeur (ché plus exactement) qui risque de ne pas plaire au poumons de ton ham

Alors.. il n'urine pas dessus et j'ai cet aquarium depuis que j'ai mon hamster et ca fait un petit moment^^ je nettoie avec de l'eau chaude de temps en temps et laisse secher dehors !

Code:
Puis, je sais pas (on voit pas bien) ce que c'est comme litière, je te rappelle que les copeaux de résineux ne sont pas très bon pour eux

Merci mais je pense que je suis suffisamment renseigné ! Et pour ton information c'est du rafle de maïs.

Code:
Et pour finir, ça serait chouette que tu essais d'accrocher une grille ou un grillagepour quil puisse grimper (bien fixer, hein ?)

Ce n'est pas en vu car mon hamster à un parc de sortie (une salle) pour lui tout seul ou il grimpe sur ses jouets !

Merci la prochaine de pas sortir autant de choses de ce genre, surtout que j'ai déjà conseillé a certaines personnes les litières qu'il fallait etc.

Bref je pense que je donne le meilleur à mon hamster.. il a du foin, une litiere correct, un bain de sable a chinchilla, une roue que j'ai sécurisé, un pot en terres cuites où il peut griffer =), une maison, une pierre où il adore passer dedans ! Je lui donne régulièrement du carton et sopalin, il est sortie tous les jours =). Bien évidement je l'ai pas noté mais il est bien nourrit avec des mélanges spécialement pour lui et de temps en temps il mange de la carotte, pomme, noix etc.

En espérant t'avoir rassurer sur tes doutes =)

PS : L'aquarium c'est 60cm X 30cm X30cm

Code:
Merci la prochaine de pas sortir autant de choses de ce genre, surtout que j'ai déjà conseillé a certaines personnes les litières qu'il fallait etc.

Dans mon post, je n'avais aucune intention de te "blaisser". Pour la litière, on ne voyait pas, donc je l'ai mis au cas où, c'est tout. Je ne disais pas que tu en avais mis.
Puis pour l'étagère en bois, je ne pouvais pas deviné que ton ham ne faisait pas ces besoins dessus. (ha, je crois que j'ai retrouvé ce que ça produit, c'est bien de l'uré, non ?)
Mais si tu fais en sorte qu'il n'est aucun problèmes, c'est parfait.

Certaine personne peuvent conseillé mais oublié des choses, tu sais. Ne le prend pas mal pour le post que je t'ai mis, ton post, comme tu l'as dis, ma rassuré sur mes doutes ;)

Sibérie.

Vivi t'inquiète pas je l'ai juste pris mal sur le coup et ducoup je me suis lancé dans mon grand post^^. Et oui tu pouvais pas deviner mais c'est juste que tout à la suite pas super^^.
Et il ne fait pas ses besoins dessus car il y a le bain de sable dessus^^. Sinon pour mes gerbilles qui ont aucune discipline (xD) elles ont des planches de bois protégés^^.