liozzz111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Coucou ! J'ai un syrien angora, Jerry-Lee. Il me voit tous les soirs sauf le dimanche soir. La semaine il est très "sage", mais quand je reviens le lundi matin, je retrouve les 3/4 de sa litière en-dehors de sa cage ! Et c'est comme ça TOUS les lundis matin ! Môssieur Jerry-Lee n'apprécierait-il pas mon absence ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 On dirait bien ! C'est trop mignon ces bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ba il doit un peu s'ennuyer donc il fait le foufou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Peut etre que tu met trop de litiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon, j'ai solutionné le problème ! J'ai mis un peu moins de litière et j'ai baissé la première "planche" au ras des barreaux ! Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites