Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Quels sont les jeux pour hamster ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 La roueLes labyrinthes Sortir de sa cage pour courir parterre ( avec boule ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Tuyaux maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 les jeux en bois aussi il en vende en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 moi je la met dans sa boule et puis je la lâche dans le salon comme sa elle peut se balader tranquillement sinon je la met en liberté dans la salle de bain ( attention a boucher tout les trou ou endroit ou le hamster peut se glisser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il y à des balance en bois aussi. J'ai fabriquer la mienne fait maison, il vous faut : - Une petite planche de bois (20x5 cm) - Un bouchon de bouteille de Vin en liège - Un clou et une tenaille - Une lime Il y à juste un mettre le bouchon de desous de votre planche en bois, et de la cloué. Puis couper le morceau de clou restant avec une tenaille et de Limer, pour ne pas que l'animal se blesse. C'est tout facile à faire. Mon hamster fait souvent des vas et viens sur cette balance. Et on peut également lui apprendre à allez dessus. Voilà, Amicalement Arizue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Pourrait-on avoir une photos de la balance en bois? (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Le message date et à l'heure qu'il est je ne sais absolument pas ou elle est :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites