Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*** M'a "vomi" dessus xD ***

Messages recommandés

Invité

Bonjour !

Hier alors que j'avais laissé Smirnoff sortir de sa cage et se balader sur mon pour la première fois, il s'est mis - alors qu'à se moment là il était posé dans le creux de mes mains sur mes genoux - à vider le contenu de ses bajoux dans mes mains !

(mais pourquoi a-t-il aussi des crottes en réserve ?? eek loool )

Et donc en fait, j'aurai aimé pourquoi est-ce qu'il a fait ça, si c'est normal etc...

Merci !
Bianca

Invité
moi aussi il avait des crotte en réserve mais le blem c'est qu'il les jette de sa cage xp

Invité
Il fait le ménage non? J'ai remarqué que la mienne mangeait aussi ses crottes ...

Invité

Ah d'accord Smile

Et enfait ma question c'était: pourquoi est-ce qu'il a vidé ses joues dans ma main ?

Moi aussi elle me faisait ça mais je crois que c'est un ptit moment de stress qui leur fait ça, je ne sais pas, il doit pas avoir l'habitude de toi car tu ne l'a que depuis 5 jours !
Les crottes font une sorte de supplement de nourriture, moi aussi defois je la vois vidé ses bajoues et 3,4 crottes !
Je crois que c'est aussi pour les minéraux mais a reconfirmer !

Invité

Et euhm oui je ne l'ai que depuis peu, donc oui il nest pas encore habitue, mais j'y travaille! Very Happy Et merci pour vos reponses, je tiens vraiment a ce que l'apprivoisement se passe bien et puis des fois jai impression que je ferai mieux de le laisser tranquille mais en mm temps je me dis qu'il faut bien qu'il s'habitue a moi. Smile
Rhalala je me pose trop de question X)

Invité

PS: et bien! heureusement que j'ai achete une pierre de sel ajourd'hui alors ! comme sa elle lui apportera pleins de mineraux. Smile

Invité
Salut moi aussi il recrachait ses crottes!