Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour ! Hier alors que j'avais laissé Smirnoff sortir de sa cage et se balader sur mon pour la première fois, il s'est mis - alors qu'à se moment là il était posé dans le creux de mes mains sur mes genoux - à vider le contenu de ses bajoux dans mes mains ! (mais pourquoi a-t-il aussi des crottes en réserve ?? loool ) Et donc en fait, j'aurai aimé pourquoi est-ce qu'il a fait ça, si c'est normal etc... Merci ! Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 moi aussi il avait des crotte en réserve mais le blem c'est qu'il les jette de sa cage xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Il fait le ménage non? J'ai remarqué que la mienne mangeait aussi ses crottes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est tout à fait normal qu'il mange ces crottes , sa contient des vitamines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah d'accord Et enfait ma question c'était: pourquoi est-ce qu'il a vidé ses joues dans ma main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi aussi elle me faisait ça mais je crois que c'est un ptit moment de stress qui leur fait ça, je ne sais pas, il doit pas avoir l'habitude de toi car tu ne l'a que depuis 5 jours ! Les crottes font une sorte de supplement de nourriture, moi aussi defois je la vois vidé ses bajoues et 3,4 crottes ! Je crois que c'est aussi pour les minéraux mais a reconfirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui c'est un manque de minéraux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Et euhm oui je ne l'ai que depuis peu, donc oui il nest pas encore habitue, mais j'y travaille! Et merci pour vos reponses, je tiens vraiment a ce que l'apprivoisement se passe bien et puis des fois jai impression que je ferai mieux de le laisser tranquille mais en mm temps je me dis qu'il faut bien qu'il s'habitue a moi. Rhalala je me pose trop de question X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 PS: et bien! heureusement que j'ai achete une pierre de sel ajourd'hui alors ! comme sa elle lui apportera pleins de mineraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut moi aussi il recrachait ses crottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites