Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour à tous!Au mois de mars dernier j'ai offert à mes parents un hamsters syrien noir (ventre et bout des pattes blanches). Ils l'ont prénommé Noiroux!Ce petit loulou porte bien son nom car depuis quelques mois de reflets roux apparaissent à divers endroits de son pellage Je l'ai vu la semaine derniéres et là il vire carrement au roux foncé sur tout le corps Est-ce normal? Quest-ce qui peut bien provoquer ce changement de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Les noirs ont tendance à brunir, principalement à cause de l'éclairage artificiel. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Puce, tu viens de m'apprendre quelque chose ! lol Comme quoi on en apprend tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites