Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le deménagement

Messages recommandés

Invité
voila voila bonjour alors comment vous dire Marty a sa cage avec une maisonette et tout sa et depuis que je l'ai a chaque fois que je lava sa cage je nettoie donc sa maison et je remet les copeau; de l'eau etc et aussi a chaque fois je rajoute une sorte de laine et il la rembour tout seul dans sa maisonnette et sa depuis toujours et la curieusement il a laissait sa maisonnette de coté et il a mis toute sa laine dans sa boule de transport et il dort dedans

est-ce normal ou pas

et aussi Martyfais ces crotte par tout meme dans sa maison je ne comprend pas

merci!!!

Bonjour,

Quelques conseils.. pas de copeaux pour les rongeurs, ce n'est pas car c'est en vente que c'est bon pour eux.. Pas de laine non plus tout comme le coton etc. Donc pour la litière faut mettre du chanvre ou du rafle de maïs et pour le nid du sopalin et du foin par exemple.

Le hamster fait son nid où il veux comme il le souhaite donc pas de quoi s'inquiéter Mr.Red.

Et tout à fait normal pour ses besoins =).

Ps : Penses à lire le forum avant de poser quelques questions Smile. Tu trouveras souvent les réponses sans avoir besoin de créer un sujet.

Invité
Ok merci mais pour la laine s'est pas vraiment de la laine c'est plein de trucs différents.