Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour. Depuis quelques jours, ce qui correspond à l'arrivée du froid, un de mes hamsters (âgé de 1 an) a une baisse d'activité et je voudrais savoir si cela est normal. Lui qui était toujours le premier le soir à s'agripper aux barreaux pour qu'on le sorte, là, il faut presque le sortir "de force" pour qu'il vienne. Une fois, dehors, il gambade normalement, semble content d'être sorti, mais je me pose des questions quand même, surtout que le froid n'a pas modifié les habitude des deux autres syriens et qu'il fait bon dans leur pièce. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonsoir, Il mange et bois comme d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Je reprends le sujet seulement maintenant...Alors mon hamster est mort le 26 décembre dans la nuit. Avant cela, nous étions allés chez le vétérinaire qui a diagnostiqué une tumeur interne au milieu de l'abdomen. Il était trop tard pour faire quelque chose, et comme il nous l'avait dit, il est mort instantanément, sans souffrances apparentes (les jours avant, il continuait à sortir deux fois par jour, gambadait un peu, faisait sa toilette et avait quand même appétit). Le principal est qu'il n'a pas agonisé.Voilà, il avait un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vraiment désolé de lire cette triste nouvelle. COmme tu dis le principal c'est qu'il n'a pas souffert et qu'il a eu une belle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites