x-Caramelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour, Nous avons installé notre sapin et il a fallu couper un bout du pied , il n'est pas entouré de boit brun mais "dénudé" donc il est blanc/beige . J'aimerais savoir si se boue , je pourrais le donner à l'hamster pour en faire ce qu'il en n'as envie où si je ne peux pas . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 le sapin est un resineux qui contient une substance toxique pour nos animaux : le phénol, donc je te déconseillé fortement de donner un morceau de sapin à ton hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Comme pour la litière, il est déconseillé de mettre du bois de résineux pour le hamster (même d'autre rongeur). Donc en bloc ou en copeau, le même sort ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci de vos réponses. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites