Mimite17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 voilà mon hamsterdame qui a un peu plus d'un an et demi est immobilisée dans son nid et respire reste les yeux fermés et tremble légèrement , je ne comprend pas elle allait très bien ce matin..., elle n'a pas les fesses sales et ne saigne nulle part.merci de répondre assez vite, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Est ce qu'elle se réveille? Ou est ce qu'elle reste immobile tout le temps? Elle ne fait peut être que dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui je pensais comme toi, lilly, elle doit dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimite17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 coucou elle bougeait mais restait les yeux fermés, maintenant ça va mieux, peut être un coup de fatigue non, ??? parceque je l'avais touché et habituellement elle bouge tt de suite enfin mystère car maintenant elle va beaucoup mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 défoi mon hamester il se mer au milie de la cage er il et imobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 sa va paretir le mian aussi faisa c est juste cue sont eil et colé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Mimite17 a écrit:voilà mon hamsterdame qui a un peu plus d'un an et demi est immobilisée dans son nid et respire reste les yeux fermés et tremble légèrement , je ne comprend pas elle allait très bien ce matin..., elle n'a pas les fesses sales et ne saigne nulle part.merci de répondre assez vite, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 je minquiette mon hamester dore les ile ouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bon leane44 de un pas besoin de faire 4 post d'affilés, le bouton "edit" existe. De deux soigne un peu ton orthographe c'est illisible ce que t'as écrit.Si après avoir utilisé la fonction recherche tu ne trouve pas la réponse à ta question,il serait préférable que tu ouvres un nouveau post avec un titre clair qui indique ton problème, ce sera plus simple pour que les gens voient ton appel d'aide et puissent te répondre.Ton hamster bouge encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 moi mon hamster reste toujours dans son nid es ce normal ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 leane 44 a 7 ans d'aprés son profil soyez un peu indulgent niveau orthographe c'est déjà très bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 heleanagirl a écrit:leane 44 a 7 ans d'aprés son profil soyez un peu indulgent niveau orthographe c'est déjà très bien je trouve!Avant de faire un commentaire public sur la modération, merci de savoir de quoi on parle...--> http://hamsterix.forumactif.com/bienvenue-f10/bonjour-t11199.htmDe plus, rappel du règlement : Tout commentaire sur la modération se fait par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites