Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai adopter mon Renaud dans une animalerie il y a trois jours, la première soirée je pouvais en faire absolument tous ce que je voulais, il venais dans ma main tous de suite et montais sur moi, je pouvais le flatter autant que je voulais, mais le lendemain il est devenu distant et depuis hier il me fuit et essaie de me mordre quand je l'approche. Pourtant je ne lui ai rien fait! Quelqu'un sais ce qui arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 je n'en suis pas trés sur mais je pense que mieux veau le laisser tranquille à peu pré 5jours et après il sera gentil c'était pareille pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 A mon avis je ne suis pas si sur qu'il ne t'aime plus en faite il faut faire comme si il n'etait pas la(tu lui donne juste a boire et a manger)Tu le laisse faire sa vie pendant environ comme la dit ramos pendant 5 jours et apres il prendra confiance en toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Mon hamster minior quand j'essaie de le prendre dans mes mains il s'éloigne.Note de Velcro : Merci de ne pas écrire en SMS.. et de ne pas déterrer les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 non tkt sa va allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 heleanagirl a écrit:non tkt sa va allez!Merci de faire un effort en orthographe et ne pas utiliser le langage sms sur le forum.Le règlement est le même pour tous !PUCE pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites