x-Caramelle 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonsoir,J'aimerais savoir si une cage 45 de longueur , 28 de largeur et environ 35 de hauteur n'était pas trop petit pour un hamster syrien de 13 cm ? Bonne soirée et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 coucou c'est une cage que tu compte investir, ou tu la déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je les déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Donc pour le moment ta petite boule poile est dedans je supose? Mes je pensse que tu devrais t'investire dans un plus grande, apré tu peut voir sur des anonces, mes vas voir en animalerie tu trouveras surment ton bonheur. Fait plusieurs animaleries pour voir les prix. Bonne balade pour les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 J'espere qu'ils y'auras des autres personnes qui vont te répondre pour te dire ce que eux ils feraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Non non pour le moment il n'y a personne dedans Je voulais juste savoir si c'était trop petit où pas , pour pouvoir acheter une autre cage au cas où . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour à toi Si personne ne répond téléphone dans ton animalerie et pose leurs la question. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pour moi (c'est mon avis) c'est trop petit.. limite pour un hamster russe.C'est quoi comme cage ? Elle a des étages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Post déplacé dans la bonne rubrique.sami a écrit:Si personne ne répondPersonne n'est connecté 24h/24h. ;) Et en plus, si le membre poste n'importe où...Cette cage est trop petite pour un hamster syrien.x-Caramelle, merci de faire attention à l'avenir.Avant de poser une question, voir dans INFOS HAMSTERS.--> http://hamsterix.forumactif.com/infos-habitat-f48/les-types-de-cages-et-ce-qui-convient-ou-non-t7217.htmEt utiliser la fonction "rechercher" du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites