Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 voila je pose cette question car je vais acheter une nouvelle cage a mon hamster et je voulais savoir si je prenais une cage avec des possibilite d'amenagement avec des tuyaux ou sans tuyaux car j'ai peur qu'elle s'etouffe ou fasse son nid dedans et reste bloqué . donc je me permet de vous demander conseille. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Quelle est la race de ton hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est un hamster syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Les tuyaux sont plutôt déconseiller pour les hamsters syriens car ton hamster va encore grandir et il deviendra trop gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 d'accord merci pour vos conseille :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites