Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 bonsoir à toutes et à tous,une petite question suite à une remarque sur le comportement de mon petit Jackquand je met Jack dans son parc de jeu il semble ne pas vouloir y rester si je suis à droite du parc il ira à droite si je suis à gauche il ira à gauche et si je plonge la main il s'y précipite. chose étrange même il a réussi à s'en évader et il s'est directement diriger vers moide plus quand je le prend en main il m'est très difficile de l'en délogerest ce normal ou vraiment il est attaché à son "soigneur"? (oui en ce moment je le soigne de sa diarrhé) j'oubliais il a aussi tendence à tout grignoter même mes doigts par moment que pensez vous de cette attitude? merciChris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonsoir Il va vert toi car il veut sortir de son parc , et vue qu'il sait que c'est toi qui la mit , il se dit que tu peux aussi le ressortir =) Mais si il va vert toi c'est déjà bien , il est en confiance et bien sur qu'il t'aime =) Tes doigts sans peut-être la nourriture à ces moment la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 j'aimerais bien que mon hamster fasse sa aussi ,qu'il vienne dans ma main pour l'instant c'est plutot le contraire mais bonsa fait que 5 jour que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites