Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Ce week-end si tous se passe bien je vais avoir mon hamster Mais j’hésite entre un hamster roborovski et un hamster russe…Ayant déjà eu un hamster russe, je voudrais savoir si l’hamster roborovski est aussi sociable et manipulable ?J’ai lu les sujets du forum et j’ai vu que certains son bien apprivoisé mais que d’autres fuient…Avis au expert en roborovski si vous pouvez me dire le comportement de votre ham-ham envers vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Honnetement, je ne connais pas le comportement du roborovski.Par contre, j'ai un hamster russe et au niveau sociabilité je n'ai aucun soucis avec elle. Elle est manipulable sans problème. (Alors que je l'ai depuis seulement 3 semaines)Après, honnetement je pense que tout dépend ta façon d'etre avec ton futur hamster. Plus tu va t'en occuper, plus il sera sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour être honnête avec toi et par expérience, c'est plus un hamster à observer. Il n'est pas inapprivoisable mais comme il est très petit, il est très difficile à manipuler.De plus, il est très vif et super rapide.Et ce qui est important à savoir avant d'adopter un robo ! c'est dans leur instinct de rejeter le contact humain. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonsoir, Ayant eu des hamsters roborowski je peux te dire qu'il est très difficile de les manipulées , je n'ai jamais réussie ! C'est un hamster qui préfère être tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Demain le grand jour, je verrais qu'elle race et qu'elle sexe je choisirais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 L'animalerie ferme a 18h00 je croyais 19h00, je suis arrivé 10 minutes avant la fermeture, un monsieur ma dit on ferme vous pouvez revenir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Rho T'y va demain alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites