Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 bonjour, mon biberon rouille et je me demande si cela peux être toxique pour mon petit momo?merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il "rouille" comment? c'est plutôt orange ou vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Quand sa rouille c'est brun , vue que ces le fer .Change de biberon , ton hamster peut tombée malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bah sa dépend, parce que ça peut etre du vert-de-gris... ( mon cas) Donc moi j'ai changé de biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Si tu n'arrive pas à enlever ce qui est sur le biberon il vaut mieux changer de biberon, pour assurer son bon fonctionnement et également pour éviter toute blessure éventuelle de ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 et voila ce qui arrive quand on se fi au chinois :pam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ramos a écrit:et voila ce qui arrive quand on se fi au chinois :pam:Quelle est le rapport avec ta question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bah parce que les biberons, (enfin comme tout autres objets) sont créé s en Chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites