Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon hamster se gratte

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Mon hamster se gratte assez souvent et je n'arrive pas à voir ce qu'il a donc si quelqu'un pourrai maider a trouver ce qu'il a . Est-ce-que je dois acheter un produit en particulier ? J'attend vos réponse . Merçi d'avance

Surtout pas acheter de produit en animalerie !
Il faut prendre ton hamster en mains et regarder si il a des croutes ou des zones sans poils.
Tu es certain que ton hamster ne fait pas simplement sa toilette ?

Invité
Non car quand je l'observe de pret il se gratte vraiment et aucune croute sur lui alors je ne c'est pas ce qu'il a mais il se gratte de temps en temps
pas tout le temps mais je voulais quand avoir des avis . Merçi d'avance pour vos prochaine réponse

Ce n'est pas l'observer de près qu'il faut faire mais le prendre et l'inspecter partout pour vérifier en détails.

RAPPEL :: Le hamster se mord (le poil, pas la peau), se gratte et se lèche pour se nettoyer.

Invité
C'est que sa ne fait pas longtemps que je l'ai donc il ne sait pas habituer à moi mais bon j'ai quelque moment de compliciter avec, j'arrive à le carresser mais pas à le prendre je vais tenter de l'attraper pour l'observer et je vous tiens au courant . Merçi du conseil .

Invité

J'utilise la litière VITACRAFt au copeau de bois non traité enfin c'est ce qui est marqué sur le balot, mais hier j'ai vu un copeau de bois tout bleu donc les copeaux sont traité c'est peut-être la cause que mon hamster se gratte . J'attend vos réponse et merçi d'avance roflrofl

Invité
Mais peut-être que tu as résond qu'il ne fait que sa toilette parce-que il ne gratte qu'à le derrière .

Invité
Très bien dès que je pourrai me rendre dans une animalerie (très bientôt) je prendrai un litière de maïs deja tester sur des autres hamsters . Merçi de votre aide et à bienôt sur le forum .

Invité
Euh juste une dernière question ya t-il un réelle danger pour ma petite boule de poil ?