x-Caramelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonsoir, Avants j'ai laissé sortir mon nouveau hamster syrien que j'ai nommé Lardon pendant 30 minutes dans ma chambre , la balade c'est bien passé ! Ensuite je les remit dans sa cage et j'ai laissé sortir ma princesse.. et là elle ses mise à reniflé tous les coins où Lardon était passé et elle ses mise à poussait des petits sons . Quand Lardon là entendu il a commencer à devenir hystérique dans sa cage et c'est mis à courir partout et à vouloir absolument sortir de la cage ! A votre avis pourquoi un t-elle comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je crois que c'est parce qu'ils veulent s'accoupler. Princesse a senti que Lardon était un mâle donc l'appelle pour qu'il la saillit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah d'accord merci Ben ils rêvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites