Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour voila j ai c est cagemais lors des soldes j ai vu deux autres cage au meme prix et j esite entre les deux donc si vous pouvier me conseillier j en serais ravisvoici les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est un hamster syrien que tu a .Donc aucune des 2 cages n'ira . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ta cage actuelle est déjà trop petite pour ton Pepsi qui est un syrien.Donc aucune des 2 cages que tu as vu en soldes ne convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 il en faut une donc plus grande ?avant je l entendai faire de la roue mais la je ne l enten plus c est a cause de la grandeur de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 ps :je sais pas si vous aver compris ou si je me suis mal exprimer mais je voulais choisir une autre cage pour la mettre avec ma cage (pur en faire une plus grande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Une grande cage à barreaux coute souvent le même prix que ce type de cage et sont bien + adapté. Ça ne suffit pas même en les reliant. Mais il faut que tu trouves une cage car si il est que dans la petite que tu nous a montré c'est de la torture c'est même trop petit pour un hamster russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Achète lui une grande cage environ 70 cm de longueur , ( voir plus si tu trouve ) , pas de tuyaux et une roue de 20cm .Regarde dans les annonces de ton coin , il y aura surement des cage pas chère et adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 d accord merci pour vos reponses je vais donc vite men occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 As-tu trouvé ta cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Les harbitrail ne sont pas fait pour nos syriens , il faudras que tu cherche plus grand ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites