Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour! Comme je doit me lever très tot tous les matins, j' aime bien déguster une tasse de thé ou de lait dans mon lit. alors quand mes hams sont debout, je les fais sortir un peu sur mon lit. j' ai remarqué déjà a plusiers reprises, qu' ils se précipitaient sur ma tasse... je les ai empéché de toucher et de boire (boissons chaudes!) ma question est: puis-je leur donner un peu de lait demi écrémé ou du thé à boire? froid naturellement! ou cela pourrait être dangerwux pour eux? merci pour les réponses Mara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le lait est toxique pour les hamsters, car ils n'arrivent pas a le digérer en général sa se fini avec de graves troubles intestinaux qui peuvent conduire à la mort de l'animal. Le thé on peut l'utiliser à des fins thérapeutiques, en général on conseille de mettre un peu de thé dans le biberon d'un hamster qui a la diarrhée, mais le thé doit être vraiment légèrement infusé et sans sucre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ok, merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites