toto645 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour je voubrait savoir si la nouriture x'perf est bien pour mes hamster elle contient 19,5% de proteïne brute,5% de matière grasse brute,7% de cellulose brute et 8% de minéraux merci d'avance pour vôtre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 aurai tu un lien pour qu'on aille voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto645 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 non desolé je ne trouve pas de lien mais je peux scanner un petit livret ou il y a des information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ok je veu bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je ne connais pas cette marque mais 19,5 % de protéines c'est trop élevé pour un hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto645 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour voila le livret scanné:merci pour vos reponsesa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bah c'est clair assez sur ton livret. C'est un mélange pour rongeurs herbivores. Le hamster est un rongeur omnivore donc je confirme que ce mélange ne convient pas du tout pour un hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto645 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 d'accord merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites