Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour, ma petite skooper a les angles trop long que fair c'est trés génant pour jouer avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Coupe lui avec Une Ciseau Special Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 il faut dire que je n'en ai pas et je doute fort que cela se vende en Algérie croyez vous qu'avez une pére de petit ciseau métallique cela fera l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pitié, n'essaies pas de couper les griffes de ton hamster toi-même.Tu risques de le blesser. De plus, apparemment cela ne dérange pas ton hamster mais toi personnellement pour jouer avec lui.C'est comme si tu voulais couper les griffes de ton chat parce qu'il te blesse en jouant avec toi....En général, il ne faut pas couper les griffes d'un hamster car elles usent naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 merci puce c'est bon je ne les lui couperai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites