Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rongement de barreaux!!!grrrr

Messages recommandés

Invité

voila choupinette a decidé sous c'est alllure d'ange de ronger les barreaux la nuit cela fait un boucan pas possible vous avez une tiite solution pour moi car la c'est rageant GRRrrrrrrrrrrrrrrrrr!i rhaaaaaarhaaaaaa :raa:merci toutes propositions sont les bien venu

je veu bien récupérer las astuces aussi parce que mon ham fait de même mais lui il a trouvé autre chose pour me réveiller: la fouille approfondi avec les griffes de la gamelle vers 2h du matin lol

merci d'avance mdr

Perso pas de solutions trouvés, la mienne fait la même chose, mais vu qu'elle est dans une pièce à part, je ferme la porte et elle peut ronger tranquille sans que cela me réveille.

Un hamster ronge, tu ne saurai pas l'en empécher

x-Caramelle a écrit:
Sortez les plus souvent =)

il peut pas se plaindre sur les sorties lol certains jours il est plus dehors que dedans mdr

Ah Very Happy
MOi mon hamster préfère être dans ma chambre que dans sa cage alors même si il et plus de 4 heures par terre et que je le remet dans sa cage il redemande a sortir . Après les barreaux sa va de partout , moi pour les calmer je leurs donnée a mangé ' viande , fruit etc .. ) sa marche pour moi^^

Justement faut pas les récompenser quand ils rongent, autrement c plus par besoin mais par envie.

La mienne a une cage de 1 m long 60 large et 50 haut, c pas un manque de mouvement, c une nécessité de ronger pour elle, chaque hamster est différent

Invité
ba donnez leurs de quoi ronger( branches,brindille, reuniure de bois ...etc) et sur tout les carotte :p

ramos a écrit:
ba donnez leurs de quoi ronger( branches,brindille, reuniure de bois ...etc) et sur tout les carotte :p

il a tout ce qu'il veu pour ronger mais ca lui suffit pas alors il ronge aussi sa gamelle, sa maison, son biberon... lol

Ma petite hamster faisait pareil!
Peu importe le nombre d'heures de sortie, sitôt dans sa cage, elle rongeait les barreaux!

Il faut les occuper, les occuper, les occuper!

Pas facile pour un animal qui s'active la nuit de devoir se contenter d'une cage, aussi grande soit elle!

donnez leurs des rouleaux de papier toiletes(vide) il s'amuse le ronge et se font les griffe dessus.

Invité
C27 a écrit:
donnez leurs des rouleaux de papier toiletes(vide) il s'amuse le ronge et se font les griffe dessus.

quand j' ai fais ca, mes hams ont pensé que c' était l' endroit idéal pour y faire un nid et de les utiliser comme maisons mdr

en plus comme j' ai plusieurs hams j' ai trouvé trop rigolo rofl

Invité
Velcro a écrit:
Moi pas de probleme il est dans un aquarium .

C'est bien un aquarium pour les hamster? Sa les dérange pas?
Car la mienne a le meme problème de ronger les bareaux et j'avais pensé à cette solution d'aquarium mais je me trouvais un peu folle quand j'y est pensé lol