Invité Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour à tous,J'ai eu un hamster russe hier mais lorsque je met ma main dans la cage pour la prendre elle couine ( enfin comme si elel me grognait dessus mais pour un hamster quoi ) !Pouvais vous me dire si les votre font ça ? Si ça vous ai déja arriver etc... Merci beaucoup!PS : Je posterais des photos d'elle est de la cage dans la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui elle et craintif pour le moment.Laisse la seule quelque jours qu'elle s'habitue à son nouveau foyer. Puis tu pourra commencer à l'apprivoiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Ok merci! Pour l'instant je la caresse doucement ds la cage et je l'ai prise qu'une fois pas trop longtemps ! Elle ne dit rien quand elel est avec moi ! Elle est trop MIMI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 5 février 2009 x-Caramelle a écrit:Laisse la seule quelque jours qu'elle s'habitue à son nouveau foyer. Puis tu pourra commencer à l'apprivoiser. Ne jamais attendre pour apprivoiser un hamster ! --> http://hamsterix.forumactif.com/infos-comportement-f55/apprivoisement-du-hamster-t7581.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui mais on dit aussi le contraire , j'ai toujours attendu quelque jours le temps qu'il s'installe , et sa se passé mieux que quand je voulais le faire de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Non, ce qu'il faut c'est le laisser 24h de repos, le temps qu'il s'installe et se remette du stress du voyage et tout. Après on peut direct commencer l'apprivoisement, moi j'ai commencé des le lendemain a le prendre et le sortir dans un petit parc. Et il ne m'a jamais mordillé (apart a l'animalerie^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 L'un de mes hamsters faisait la même chose lors de son arrivée (couinements), elle était assez craintive à mon égard... mais comme l'a dit x-caramelle je pense également qu'il est important de le laisser s'habituer à son nouvel environnement ainsi qu'à ta présence avant de commencer à vouloir l'apprivoiser.Les couinements passeront rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Elle couine moins quand jel'approche dans la cage! JE L'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 A propo du couinnement esque c possible que un hamster couine pour apeller au secour ? Car lotre jours j'ai mon hamster qui c couincé la patte dans la cage tèllement elle était contente de me voir. Merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Si elle avait sa patte coincée et qu'elle à couiner c'est surement parce-qu'elle a eu mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Mais vue que je l'ai découincer a temps, avents qu'elle se ronge sa patte ( car je voyais qu'elle voulais se ronger sa patte ) elle a quand meme eux la pattes enflé et ne forssait pas dessu. Cellà voulais t'il dire qu'elle avait la pattes casser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 3 mars 2009 la patte est gonflé ? si oui fonce chez le véto, je m'y suis pris un peus tarp et c'est dure de soigné mon ham... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 ben plus maintenet c passer mnt en genbad elle escalad mais sa ma fichu la trouille. Je voulais juste savoir si yavais risque que la patte aurait pu ètre cassé ? Merci qaund meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites