x-Caramelle 0 Posté(e) le 5 février 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/36354759.htm?ca=1_s Sans commentaire -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 6 février 2009 ils sont trop con les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Je vous ferez dire ils ne se sont pas bouffés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Et je dirais que c'est "pour l'instant" puis même la personne n'a pas pensé une seconde au bonheur de son hamster ni à celui de la souris... et la preuve qu'il y tiens.. il les vends^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Des fois, c'est comme même pour leur bonheurs qu'il vend, s'il y sait qu'il ne peux plus s'en occuper..Mais, là, visiblement, c'est pas son cas .. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Avec un peu de chance il tombera sur quelqu'un qui prendra les rongeurs et qui aura l'intelligence de les séparer mais j'en doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 :c nul: !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Esperons oui. Mais bon dans les animaleries c'est limite s'ils ne font pas les mêmes idioties...Hier j'ai vu un octodons avec 5 rats j'ai cru devenir folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi des lapins avec des cochons d'inde , je connait pas super bien c'est rongeurs mais je doute qu'ils puisse vivre ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites