C27 0 Posté(e) le 10 février 2009 voila il y a environs un mois j'avaient une douzaines d'hamster, j'en ais perdue sept et je n'ais jamais su de quoid il était mort, il était en pleine forme puis je les retrouvaient morts, il avaient juste le nez légerement rouge, pouvez vous me dire de quoid sont-ils morts il n'y à rien de plus frustrants que ne pas savoirs comment sont mort ces hamster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 février 2009 Message non urgent !http://hamsterix.forumactif.com/annonces-officielles-news-du-site-et-du-forum-f32/important-activations-des-comptes-t9497.htmMerci de lire le règlement et te présenter sur le forum.Post verrouillé dans l'attente d'une présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 10 février 2009 présentation faite post déverrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ils était dans la même cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 11 février 2009 non il s'étaient tous séparés, je connaie le danger dû au bagarres. dans un premier temp j'avais pensser à la reproduction entre frere et soeur, mes deux premiers hamster étais peut être frere de sang, mais ceux que j'ais en ceux moment ce porte tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 11 février 2009 est-ce que quelqu'un connais la raison de leurs décès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 11 février 2009 Personne n'est véto sur le forum...Tu ne crois pas que consulter un véto pour soigner la patte de ton hamster blessé actuellement et encore vivant mais qui souffre peut-être de douleur est plus urgent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui peut etre mais je me rensseignais c'est tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites