Invité Posté(e) le 10 février 2009 BONJOURVoila mon soucis est le suivantdepuis que j ai mon hamster (2mois)pour le nourire il a des bouchons complété de crackersil y a une semaineje l ai reloger dans une cage plus spacieuse et depuis il boude ses bouchonsmeme son crackersceci dit il est en forme fait de sa sphère de s aboule est actifpar contre pour des extras tel que moreceau de fruits ou pipasolla il ny pas de soucis si vous pourriez m eclairer ma lanterneen vous remerçiantchouchoupat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu aurais changé de marque d'extrudés (bouchons) ?Lorsque tu parles de cracker, je suppose que tu veux dire les barres de friandises vendues en commerce ?Pour info, c'est beaucoup trop gras et trop sucré pour la santé de ta boule de poils, donc à supprimer complètement de son alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 bonjourmerci pour cette réponse mais en fait non je suis la meme marque des bouchons depuis l adoption dec coquince qu eje nomme crackers c'est effectivement ces petite sbarres ou son agglutiné des graines diverses et variés avec des fruits secarf heuresement qu eje msuis inscrite sur ce forum je ne pensais pas que je causais du tort avec cette nourriture.BONNE JOURNEE Coradialemment chouchoupat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 11 février 2009 Les friandises vendues dans les animaleries c'est uniquement commercial et ce n'est vraiment pas bon pour la santé de nos petites boules de poils.Et pipasol c'est quoi des graines de tournesol ?J'ai l'impression que l'alimentation de ton hamster n'est pas super bien équilibrée...L'alimentation de base du hamster c'est soit des extrudés soit un mélange de graines.Lis déjà ce post et si tu as encore des questions, n'hésites pas. ;) --> http://hamsterix.forumactif.com/infos-alimentation-f47/article-l-alimentation-du-hamster-t1260.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 11 février 2009 En plus de ce qui a été dit, je rajouterai que tu ne vois peut être pas ton hamster manger.Il mange tout de même très peu et quelques graines/croquettes en moins dans la gamelle peuvent facilement passer inaperçu!Tu peux lui ajouter de la nourriture fraîche s'il la digère: pomme, endive, poire, carotte, concombre...., des graines germées, des petits dés de gruyère, du persil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites