C27 0 Posté(e) le 11 février 2009 alors voila, depuis quelque temps, j'entend dire que le coton est dangereux, je comfirme cette rumeur car il y à plusieur moi un de mes bébé hamster avait un pied en moin, heuresement je les vue plus tarp ceci ne l'handicape pas du tout, il cours et il grimpe a ces barreaux comme les autre:mdr: , mes voila maintenant ont dit que les copeaux sont dangereux, tous ou que ceux qui sont parfurmés, dite le moi que j'enlève tout de suite ce truc a mes hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 11 février 2009 post qui n'a rien à voir dans la section reproduction,génétique.Merci de poster dans la bonne section.Et sujet déjà traité plusieurs fois sur le forum. La fonction recherche est ton meilleure ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 11 février 2009 excuser moi j'ais enfin trouver la bonne rubrique donc je réitère ma question: alors voila, depuis quelque temps, j'entend dire que le coton est dangereux, je comfirme cette rumeur car il y à plusieur moi un de mes bébé hamster avait un pied en moin, heuresement je les vue plus tarp ceci ne l'handicape pas du tout, il cours et il grimpe a ces barreaux comme les autre:mdr: , mes voila maintenant ont dit que les copeaux sont dangereux, tous ou que ceux qui sont parfurmés, dite le moi que j'enlève tout de suite ce truc a mes hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 11 février 2009 excuser moi pour le "mdr" c'est le smiley qui n'a pas marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai fusionné tes 2 posts. Merci de relire le règlement et le respecter ! Avant de poser une question, lire la partie INFOS HAMSTERS du forum. La litière --> http://hamsterix.forumactif.com/infos-habitat-f48/les-litieres-t7880.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites