Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C27

matière dangereuse

Messages recommandés

alors voila, depuis quelque temps, j'entend dire que le coton est dangereux, je comfirme cette rumeur car il y à plusieur moi un de mes bébé hamster avait un pied en moin, heuresement je les vue plus tarp ceci ne l'handicape pas du tout, il cours et il grimpe a ces barreaux comme les autre:mdr: , mes voila maintenant ont dit que les copeaux sont dangereux, tous ou que ceux qui sont parfurmés, dite le moi que j'enlève tout de suite ce truc a mes hamster.

post qui n'a rien à voir dans la section reproduction,génétique.
Merci de poster dans la bonne section.

Et sujet déjà traité plusieurs fois sur le forum. La fonction recherche est ton meilleure ami.

excuser moi j'ais enfin trouver la bonne rubrique donc je réitère ma question:
alors voila, depuis quelque temps, j'entend dire que le coton est dangereux, je comfirme cette rumeur car il y à plusieur moi un de mes bébé hamster avait un pied en moin, heuresement je les vue plus tarp ceci ne l'handicape pas du tout, il cours et il grimpe a ces barreaux comme les autre:mdr: , mes voila maintenant ont dit que les copeaux sont dangereux, tous ou que ceux qui sont parfurmés, dite le moi que j'enlève tout de suite ce truc a mes hamster.

excuser moi pour le "mdr" c'est le smiley qui n'a pas marcher.