Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Patte arrière blessée et enflée

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous !!!

Voila, je me suis apperçu tout à l'heure que mon petit Rocco a sa patte arrière gauche blessée et enflée cache On voit bien qu'il a saigné, ms apparemment ça s'est arreté. Il ne la bouge plus, se comporte comme si n'avait aucunes sensations !! Il veut continuer a tourner tout de meme dans sa roue, mais j'ai tellement pleur qu'il lui arrive qqch de + que je l'ai bloqué en attendant... Il ne s'est pas battut et hier soir tout allait encore très bien. Il fait souvent le fou aux barreaux de sa cage et se laisse tomber.

Ca me fait mal au coeur de le voir comme ça beurk

Est-il possible de désinfecter la plaie ?

A votre avis que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses...

En urgence, il faut le mettre dans une cage à plat, sans étage, sans roue et là ou il ne pourra pas grimper et se faire mal. Mettre tout à sa disposition (biberon, graines, ...).
Tu peux désinfecter la plaie avec de la bétadine diluée au moins de moitié d'eau. ;)

Invité
Merci pour le conseil !!!!!!

Alors petite nouvelle de rocco : il a fait la fete toute la nuit, il s'éclatait aux barreaux :s j'ai l'impression qu'il ne sent rien du tout... Sa patte est moins enflée, mais il ne la bouge tjrs pas :'( Vous pensez qu'elle est cassée ??

Bonne journée a tous !!!!

excuser moi je n'ais pas tres bien compris, peut-ont mettre de la bétadine sur des plaie ouverte si oui quelle bétadine ?