Nj95 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour,j'ai un petit souci avec ma Carpette quand je la prends dans les mains ou la pose sur une table elle bouge normalement puis soudain elle bouge plus comme si elle avait reperer qqch. Normalement quand j'approche la main vers elle autant dans la cage qu'a l'éxterieur sans l'avertir elle sursaute,mais quand elle est dans une de ces ''phase immobilité'' elle ne sursaute pas ne bouge pas cela peut durer de 10 sec a 2-3 min Que lui arrive t'il ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ce n'est pas une question santé...Merci de lire le règlement et poser les questions dans les bonnes rubriques.Il y a déjà beaucoup de réponses à toutes tes questions dans la partie INFOS HAMSTERS du forum.--> http://hamsterix.forumactif.com/infos-comportement-f55/tableau-du-comportement-du-hamster-t8739.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 16 février 2009 oups desolée je ne connais pas encore bien le forum ! mais merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites