x-Caramelle 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonsoir, Aujourd'hui j'ai récupérais une hamster gestante de chez une Dame. Sa fille inconsiante la fait accouplé avec un mal alors que le hamster à presque 2 ans... , j'ai touché le ventre de la femelle et elle n'est pas très grosse mais elle a déjà tous les sympthomes ( dort beaucoup , le nid , la nourriture ) donc je pense que c'est bientôt à terme. J'ai du lait pour chaton , je peux lui donné ?? Je sais qu'il y a beaucoup beaucoup de risque pour cette femelle , que doi-je lui donnait pour quelle est plus de "force". Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 16 février 2009 je crois que le lait pour chatons, ont le donnes aux bébé hamster. pour la femelle épuiser tu n'a plus qu'as espérer quelle soit asser forte, regarde si elle nourris bien c'est petits et surtous qu'elle ne les dévore pas si ces condition ne sont pas remplis il faudras que tu nourrisses les petits toi même avec QUE du lait de chaton, tu trempe un coton-tige dans le lait pour chaton , tu le porte a la bouche des petits et il devrons téter, ne leurs laisse pas trop longtemp le coton-tige a la bouche pour pas qu'ils s'étoufent. ps: donne nous des nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle parait très en forme , malgré qu'elle dort beaucoup , elle fait de la roue , elle demande à sortir etc.. , j'espère qu'elle sera forte comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 16 février 2009 n'hésite pas a faire ce que je t'ais écris. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pas de problème mais pour le moment j'espère juste que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 16 février 2009 donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 16 février 2009 La fonction recherche est ton meilleur ami. Sujet déjà abordé plusieurs fois sur le forumhttp://hamsterix.forumactif.com/infos-alimentation-f47/article-l-alimentation-du-hamster-t1260.htmAlimentation d’une femelle gestante : Enrichissez son alimentation en protéines (vous pouvez doubler les doses) et donnez environ une fois et demi la portion de graines ou d’extrudés. Vérifiez bien le biberon car les femelles gestantes boivent énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 16 février 2009 D'accord ;) Par contre c'est mamelle ne sont pas encore visible c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui, elles seront visible quand les petits seront née. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ok merci ;)J'ai eu peur , j'ai tout de suite crue qu'elle ne produisait pas de lait.. plus de bien que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 17 février 2009 n'oublie pas de lui donné des protéine, car 2 ans c'est déja vieux pour avoir une porté. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui ;)J'ai remarqué que son ventre bougé beaucoup , sur les côtés . ( comme si elle respiré super vite ) Elle n'a vraiment pas un gros bidon et vue que c'est une angora à poile très long on remarque à peine c'est "bourlé" . Je pense que l'accouchement n'est pas très loin ;) J'ai déjà acheter 3 cages aujourd'hui car je souhaite gardée se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 18 février 2009 alors bonne chance pour la suite et informe nous quand les petits seront là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour,Mauvaise nouvelle , j'ai retrouvée la Puce mort dans son nid J'ai regardé dans son nid et sur elle même si il n'y avait aucune trace de sang ou autre , mais rien... J'ai pensais qu'elle était peut-être morte d épuisement vue qu'elle était bientôt à terme.. Repose en paix ma belle :love9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle qu'elle avait le nez de couleur rouge ? de toute façon elle avait presque 2 ans, elle peut être morte de viellesse. courage et paix a son âmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites