Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quand commence t'elle a s'occuper des bébés

Messages recommandés

Invité
bon ambre viens de mettre bas (5 beaux bebes) mais maintenant elle s'est mise dans un coin et ne touche plus au bébés

donc les petits sont tous seuls....et ne bouge pas......

Est ce normal?????

ps j'ai rien trouvé sur le forum.......

merci pour vos reponses

Ce n'est pas normal du tout.
Tu es certaine que les bébés ne sont pas mort-nés ?

Invité
les bébés bougent et ont meme emis des gemissements

elle est dans son coin et elle dort

Invité
si elle vient a ne pas s'occupé des bébés quest ce que je peut faire???????

c'est urgent ca, regarde si la mère a des trace sur le ventre ( les mamelle doivent être apparante, si ce n'est pas le cas c'est qu'elle ne les allète pas, mais ce n'est pas, tous regarde si elle les nourris si tu es sure que non alors il faus que tu les nourisse toi même:
1/achète tu lait pour chaton et exclusivement pour chaton, les autres lait les feraient mourirs.
2/prend un coton-tige.
3/porte le coton-tige imbibé de lait( pas trop comme même) a la bouche des petits.
4/marque des pauses quand tu leurs mes le coton tige a la bouge pour pas qu'ils s'étouffent.(normalement il mettent leurs petite pattes sur le coton-tige et tètes.
5/si cela marche il fauts que tu sépare la mère de ces petit sinon elle risque de les dévorés.(c'est un réflèxe chez les rongeurs, c'est une maniere de reprendre leurs petits).
6/il faut que tu les nourissent a intervale réguliers(3 heure environs). si tu ne peus pas faits le quand tu peus, mais ne confis pas cette tache a quelqu'un de non qualifier.
ps:donne nous des nouvelles.

Oui mais il faut quand même faire attention avec le coton qui est sur le coton-tige il faut pas qu'ils l'avalent.
Bonne chance tu en auras besoins car c'est très dur j'ai dejà essayer sur un raton sauvage que mon chat m'avez rapporter mais je pouvais pas le remette dans son nid, je ne savais pas ou il était.
Mais il est mort.
J'espere que tu vas y arriver, là ils sont plusieurs donc peuvent plus facilement se tenir chaud.
Prend une petite bouteille et remplit la d'au chaude et enroule la autour d'une serviette. Comme ça ils auront chaud.

Invité
merd..........j'ai donner du lait de vache.......j'ai fait 3 pharmasie et 2 veto pas de lait que sur commande

comme il sont nee a midi j'ai pensé qu'un peu de lait leur aurez as fait de mal

je repart chez 1 autre veto......

je les ai mis sous lampe chauffante......

Elle les à peut-être abandonnée car la portée n'était pas assez nombreuse ? J'avais lut sa quelque part. Tu peut acheter des biberon spécial , pour chaton ? A moins que se soit trop gros.

Invité
bon verdic......

j'ai laissé les bebes avec la maman pd 1h le temps d'aller au veto.....

elle en a mis 4 n'importe ou et en a pris 1 avec elle....(j'ai l'impression que celui la tete.....

j'ai enlevé les autre acheter du lait chaton et mon veto ma donné un compte goutte...on verra bien..

merci pour vos conseils

..............................................

euh elle vient de mettre le bebe dans l'eau ........!!!!!!!!donc je vais essayé de nourrir les 5.......j'espere de tout coeur que tout ira bien...1 des bebe a tenter de tété mon doigt

combien est ce que je doit leur donné??????2 gouttes plus ou moins?????

Invité
desolé j'ai encore une question

j'ai pris les bebes dans les mains (sans gants) et les petits gigottent beaucoup est ce qu'il faut qu'il boivent une fois sur le ventre ou comme il le veulent??????

Invité
les bebes sont tous morts....je pense que la lampe chauffante etait trop chaude.......ou je n'en sais rien......