Invité Posté(e) le 17 février 2009 salut:pp ma copine à un mal et moi une femelle aujourd'hui on décide de les faire accouplés la femelle était prête le mal était derrière mais au lieu de faire se qu'il devait faire il lui a pincé la patte et la tiré alors on a recommencer mais il a rien fait .. comment sa se fait ? ont a peur qu'il l'attaque si on venait a recommencer . les mâles on des chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 18 février 2009 La reproduction n'est pas un jeu. C'est irresponsable de faire des bébé à ton hamster juste pour le fun.Tu as déjà des adoptants pour des futurs bébés? Tu as pensé aux risques pour ton hamster et aux coûts supplémentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 déjà qui te dit que sais pour le fun ? j'ai déjà des adoptants , des copines et puis j'en garde. je pose des questions et après j'ai le droit à une questionnaire !! donc merci de me répondre si vous en avez envie mais ne me posé pas de question a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mon rôle de modérateur est de poser des questions et d'informer, et c'est ce que je fait. Je n'ai pas de réponse à ta question, il faut attendre une des conseillères ou bien utiliser la fonction recherche en attendant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est la femelle qui a des chaleurs environ tous les 4 jours pas le mâle. Merci de lire la partie reproduction dans INFOS HAMSTERS --> http://hamsterix.forumactif.com/infos-reproduction-f46/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites